Jeux de stratégie en ligne pour PC

Nous avons essayé de séparer les grains de l’ivraie, qui est, MMORTS de MOBA. Pour ne pas dire “dothers” et “lolera” , mais leurs objets de culte est difficile d’appeler des stratégies complètes, mais parce que tous les dignes MOBA nous avons placé dans une section séparée.

De toute la variété des genres de jeux de stratégie en ligne client sont les plus petits. Il était trop difficile de faire passer les combats mondiaux et tactiques avec des dizaines et des centaines d’unités dans un monde unique et ouvert, qui doit être dans n’importe quel MMO qui se respecte. Le projet End of Nations, qui devait être une percée dans le genre, promettant des batailles impliquant une cinquantaine de joueurs sur la même carte, d’abord discrètement transformé en MOBA, puis complètement mort, laissant les fans sans zarub de masse tant attendue dans l’esprit des «Généraux».

Cependant, contrairement aux navigateurs, qui depuis plusieurs années est Travian-en forme de projets avec des combats sous la forme de rapports, les jeux de stratégie client en cours montrent une variété non désirée, à la fois à Laura et dans le gameplay.
Meilleures stratégies client en ligne

L’un des représentants les plus intéressants du genre est Sci-Fi MMO-stratégie Astro Lords: Oort Cloud, qui se déroule dans le nuage d’Oort — une accumulation hypothétique d’objets spatiaux autour du système Solaire. Chaque joueur dans Astro Lords possède un petit astéroïde qui peut se déplacer dans l’espace, produire des ressources et des navires. Le but du jeu est de prouver à tout le monde que votre caillou est le plus cool dans le comté.

Ceux qui préfèrent quelque chose de plus réaliste, nous vous conseillons de télécharger médiéval MMORTS siège En Ligne dédié à la guerre des châteaux féodaux. L’accent principal dans le jeu est fait sur le siège à l’aide de cinq classes d’unités et d’armes lourdes.

Le thème des guerres de siège est également bien divulgué dans la stratégie client Stronghold Kingdoms-la Dernière, axée sur le multijoueur, une partie de la série légendaire. Ici, la guerre va au niveau mondial, bien que les sièges eux-mêmes restent aussi saturés.

Manoir dans ce genre sont les jeux tower defense. Si vous aimez vous asseoir dans la défense, les tourelles et d’observer comment vos reduts sont brisés vagues de viande, nous vous recommandons de prêter attention à deux stratégies client: Dungeon Defenders 2 et Defenders of Time. Le premier propose de protéger le donjon contre les hordes de monstres fantastiques dans la société de 3 joueurs, et le second est heureux avec le mode 4 sur 4, dans lequel une équipe protège la ville futuriste contre les attaques de l’autre équipe. Les deux jeux sont très lumineux, très coloré et gratuit.

Il y a dans notre collection et tout à fait étranges copies. Par exemple, le projet Savage 2 permet à un joueur de commander d’autres, et le jeu Navy Field 2 vous transformera en un véritable amiral, sous le commandement de plusieurs navires. Eh bien, le jeu le plus inhabituel, probablement, est Kingdoms Under Fire 2-un mélange complètement fou de RTS, RPG et slasher, dans lequel les joueurs commandent de grandes unités et personnellement impliqué dans le broyeur, la gestion du personnage principal.

Les meilleures stratégies client en ligne sont généralement conditionnellement-gratuit, de sorte que vous pouvez tester l’un d’eux sans compromettre votre portefeuille. Pour notre part, nous allons essayer de vous fournir toutes les informations sur les projets déjà publiés et en cours de préparation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *