Jeux d’action en ligne MMO

Plus récemment, le monde des jeux multijoueurs a été rude comme la semaine de Chuck Norris. Afin de devenir un joueur cool ou au moins pas à la traîne de la masse totale, il était nécessaire de se balancer, pharmacie, à nouveau balancer, faire des quêtes, et tout cela à un rythme effréné, ne laissant pas une minute de temps libre. Bien sûr, ce mode a été beaucoup ne sont pas sur l’épaule, donc il ya quelques années a commencé à apparaître les soi-disant» session ” jeux, offrant aux joueurs des tirs périodiques sans avoir à se balancer longtemps et obstinément. Très vite, ces jeux sont conçus dans un genre distinct-action mmo, et aujourd’hui, ils commencent à être très proche de MMORPG traditionnel et MMOFPS.

Bien sûr, dans ces projets, il ya des éléments de pompage, mais ici, le développement rapide du personnage ne joue pas un rôle décisif. Dans l’action moderne mmorpg il ya un système de balance automatique, qui, pour chaque match spécifique sélectionne des équipes égales de joueurs. Cela signifie que même si vous jouez lentement, vous trouverez en tout cas vous-même un niveau adéquat de vos adversaires. En outre, ce genre peut être attribué à d’autres jeux, qui sont basés sur un système non-cible, tels que slasher multijoueur, Side-scrollers et des jeux de combat.

Le plus célèbre MMO Action est certainement le jeu World of Tanks. Beaucoup l’appellent “le tireur de réseau sur les chars”. Et en effet, si les chars et les engins automoteurs d’une certaine manière pourrait être remplacé par des marines ordinaires, nous serions en face de MMOFPS classique. Certes, la composante RPG ici encore beaucoup plus profond. En plus de la division en classes, il ya plusieurs branches de chars, allant des poumons à grande vitesse, et se terminant avec des obusiers automoteurs lourds. En outre, chaque réservoir peut être amélioré en installant sur lui un équipement supplémentaire, qui est acheté pour de l’argent. L’argent dans World of Tanks est gagné dans les batailles de session (ce système est utilisé par tous les jeux d’action en ligne).

La popularité énorme des “Chars” a poussé les développeurs à de nouveaux exploits. En plus des batailles de chars, nous préparons des combats aériens dans le jeu World of Warplanes. Ici, le gameplay sera également tourner autour des combats de session,et les auteurs promettent de combiner les deux jeux sur une carte mondiale. La troisième composante de toute guerre, à savoir les batailles maritimes apparaîtra un peu plus tard, avec la sortie de l’action mmo World of Warships. Ainsi, dans un proche avenir, les développeurs nous donneront un univers virtuel complet, où le réservoir, la mer et l’air batailles auront lieu simultanément.

Wargaming n’est pas la seule personne à lancer action mmorpg. Un autre Studio-russe Gaijin Entertainment prépare fans de combats aériens cadeau sous la forme d’un simulateur de vol multijoueur War Thunder, qui sera également un projet de session. Il ya déjà plus de 170 avions, qui sont représentés par les cinq principaux pays participants À la seconde guerre mondiale.

Il peut y avoir l’impression que le jeu en ligne action-c’est une technique entièrement dopotopnaya du siècle dernier. Mechwarrior Online est une réfutation brillante. Cette session d’action nous ramène dans le célèbre univers de la fourrure, où au lieu de chars et d’infanterie sont utilisés d’énormes robots de combat. Le jeu a été en mesure d’analyser tout le meilleur qui nous a donné une série de Mechwarrior Et déplacé tout cela en mode en ligne.

En général, la tendance à la migration des séries de jeux populaires en ligne se manifeste de plus en plus clair, de sorte que vous pouvez dire avec confiance-dans un proche avenir, nous sommes en attente pour une véritable invasion de franchises bien connues avec la console MMO.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *