Jeux MMORPG gratuits

Aujourd’hui, nous assistons à une confrontation épique qui se déroule entre le MMORPG payé et gratuit. Quel modèle de propagation va gagner en fin de compte, dire difficile, mais le fait que le MMORPG gratuit a considérablement traîné ses anciens camarades, ne sera pas nier personne.

Si vous prenez en général, les jeux en ligne gratuits (MMORPG) occupent environ 70-80% du marché, et il est d’accord, un avantage notable, surtout si l’on considère que le modèle de distribution gratuite est apparu plus tard payé. Toutefois, il convient de comprendre que le terme “gratuit” signifie le soi-disant modèle de distribution shareware (free-to-play), lorsque le jeu lui-même n’est pas vraiment nécessaire de payer, mais afin de réaliser des succès réels, il faut acheter des choses dans le jeu pour de l’argent réel. Entièrement gratuit MMORPG jeu – il est encore utopie, parce que les développeurs ont aussi besoin de manger quelque chose. C’est la présence de la boutique en jeu est le principal argument qui mène les adversaires de jeux gratuits-à-jouer. Dites, ces jeux ont d’abord mis les utilisateurs dans une position inégale: une personne avec de l’argent achète simplement une variété d’avantages que les autres obtiennent seulement par des heures de grind et le passage des mêmes quêtes. Cependant, aujourd’hui, les développeurs semblent sentir l’équilibre qui peut réconcilier les deux camps. Les meilleurs MMORPG gratuits modernes ont des magasins assez équilibrés, dont l’utilisation apporte aux clients des avantages mineurs. Dans certains magasins et ne sont vendus articles qui n’affectent pas l’équilibre du jeu (toutes sortes de bonnets décoratifs, bottes et autres choses similaires).

Les partisans des projets payants donnent un autre argument-la qualité. Cependant, si avant MMORPG libre était vraiment seulement une ressemblance pâle de jeux avec un abonnement, la situation commence aujourd’hui à égaliser. Aujourd’hui, de nombreux MMORPG gratuit avec le client dépasse même payé. Par exemple, le même Royal Quest (descendant idéologique de Ragnarok en ligne) est différent non seulement l’animation originale-style, mais aussi un gameplay très dynamique, qui peut envier le genre de coryphes. Un autre excellent exemple de ce MMORPG gratuit digne des plus hauts niveaux du piédestal, est le projet Blood & Soul. Le jeu est distribué sous abonnement gratuit, mais ne semble pas pire que le même World of Warcaft. Et Karos: le Début et ne peut rivaliser avec un adepte hardcore comme Lineage II. Tous ces MMORPG gratuit en francais publié relativement récemment, mais déjà réussi à rassembler autour de lui une armée impressionnante de fans.

Dans cette section de notre site est le TOP MMORPG gratuit qui est vraiment digne de votre attention. Ici vous pouvez lire les commentaires des jeux et de comprendre toutes les nuances concernant le gameplay, graphiques et autres facteurs importants. Nous, à son tour, essayons de garder la main sur le pouls des événements et de vous fournir des commentaires frais des projets les plus intéressants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *